Le CJC se met à table avec son évènement politique

Posté le 15.04.2014

Le CJC organise, le vendredi 25 avril prochain, un événement politique au Bouche à Oreille à Bruxelles. Afin de marquer le coup auprès des personnalités politiques présentes et de faire de cet événement une réussite, nous souhaitons mobiliser nos organisations membres.  

En vue des élections de mai prochain, le CJC se mobilise et organise un événement politique le vendredi 25 avril rassemblant organisations membres, politiques et partenaires du secteur non-marchand. Intitulé « Le CJC se met à table », cet événement se veut un lieu d’échange et de réflexion axé sur la place et la participation des jeunes dans la société d’aujourd’hui et de demain. A un mois d’une échéance électorale cruciale pour la Belgique, il constitue également l’occasion de rappeler aux politiques les revendications du CJC en matière de Jeunesse.

Organisée en plusieurs moments différents, cette matinée de rencontre se composera notamment d’une conférence introductive donnée par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel sur la représentation et l’image des jeunes dans les médias. Une table-ronde autour de la place des jeunes réunira des experts internes et externes au CJC. Enfin, un brunch, au cours duquel les participants issus de divers horizons pourront poursuivre leurs discussions de manière plus informelle, clôturera cet événement.

 

Informations pratiques

« Le CJC se met à table »

  • Quand ? Le vendredi 25 avril 2014 dès 9h15
  • Où ? Au Bouche à Oreille – 11, rue Félix Hap 1040 Bruxelles

 

Vous pouvez télécharger ici l'invitation

ou vous connecter sur http://cjc.be/Le-CJC-se-met-a-table.html pour de plus amples informations.