Rapport social

Posté le 17.05.2019

Notre rapport social met en avant des projets qui reflètent l’activité de notre mouvement, un aperçu en 24 pages de la diversité du projet de Jeunesse & Santé. C'est un exercice périlleux vu le nombre d'activités et de projets menés en un an… 

Notre rapport social met en avant des projets qui reflètent l’activité de notre mouvement, un aperçu en 24 pages de la diversité du projet de Jeunesse & Santé. C'est un exercice périlleux vu le nombre d'activités et de projets menés en un an… Nous les avons déclinés en 8 thèmes phares : le bien-être, l’AniJHan, les formations, le mouvement, les séjours, les plaines, les instances et nos perspectives.

2018 est une année qui va marquer pour longtemps notre grand mouvement. Elle a commencé avec  l’After Congrès en mars, un temps fort qui a fait suite à la réécriture de notre identité en 2017. Cet évènement interrégional a dessiné le nouveau J&S et a servi d’impulsion à des nouveaux projets au sein des régions et dans les instances nationales. Nous avons aussi fait le choix d’accompagner ce changement identitaire d’un travail autour du nom et du logo… je n’en dis pas plus, rendez-vous dans les pages consacrées aux perspectives.

Notre rapport social vaut la peine d'être parcouru par ici : Rapport social 2018.